Aquarium marin Aqua-médic Cubicus Qube

Aquarium marin Aqua-médic Cubicus Qube

808,58 € (Cotisation récupel 0,16)
Stock épuisé Ou disponible par commande - délais 7 jours

Description

Bassin complet d'eau de mer à économie d'énergie dans un design élégant. Grâce à l'utilisation de composants sophistiqués et efficaces pour l'écoulement, la technique de filtrage et l'éclairage garantissent une fonctionnalité durable et facile d'entretien de cet aquarium complet et beaucoup de plaisir pour l'élevage des animaux marins. Le design est parfaitement conçu afin de mettre l'accent sur le monde marin pour l'observateur et de placer en second plan l'aspect technique. L'apparence est complétée par la finition du prime verre clair qui garantit la meilleure restitution de la couleur des animaux pour l'observateur.
Equipement:
Écoulement: EcoDrift 4.1 (24 V, 3 - 10 watts) intégré dans la paroi arrière
Écumeur: EVO 500 (7 watts)
Technique de filtration: bassins de fi ltrage intégrés, séparés par un panneau arrière en verre de haute qualité avec skimmer de surface réglable.
Éclairage: 2 x Qube 50 - Spot LED High Power. Cinq couleurs de lumière avec densité énergétique élevée, spécialement conçu pour une forte croissance des coraux (24 V, max. 50 W). Couleur et quantité de lumière sont réglables manuellement par l’intermédiaire de deux canaux. Raccordement 0 - 10 Volt pour l’utilisation d’appareils de commande externes.
Dimensions (L x l x H): env. 50 x 60 x 50 cm
140 litres de volume
niveau d'eau de env. 47 cm
En option: Cubicus Stand, dimensions: (L x l x H): 50 x 60 x 100 cm
décor blanc brillant ou graphite/gris

Aqua-médic
Marque: Aqua-médic
Ces produits pourraient aussi vous intéresser

Les membres de la famille

225,37€
Aquariums

Cubicus meuble blanc

Disponible sur commande

Meuble support adapté pour aquarium avec une base de 50 x 60 cm. Ce meuble a été spécialement créé pour le Nano Aquarium Cubicus d’Aqua Medic et sa conceptio...

Une question ? Contactez-nous !

N'hésitez pas, nous ne mordons pas ! Il vaut mieux une bête question que de commettre une erreur...