BIO-STRONTIUM 200 g

BIO-STRONTIUM 200 g

15,00 €
8 en stock

Description

Tropic Marin Bio-Strontium
Pour un ajout de strontium biologiquement idéal dans l'aquarium récifal.

Pour la croissance et le bien-être des coraux formateurs de récifs, une offre suffisante en strontium a la même importance que la disponibilité de calcium. Dans l'aquarium marin, la concentration en strontium baisse rapidement à une valeur trop basse en raison de processus biologiques, de précipitations et d'incorporation dans le squelette calcaire. BIO-STRONTIUM approvisionne avec du strontium le récif de manière naturelle, très efficace et soutient l'épanouissement et l'aspect resplendissant des coraux. L'équilibre ionique n’est pas perturbé comme par exemple lors d'ajout exclusif de chlorure de strontium.

l’aquarium récifal
Pour la croissance et le bien-être des coraux formateurs de récifs, une offre suffisante en strontium a la même importance que la disponibilité de calcium. Dans l’aquarium marin, la concentration en strontium baisse rapidement à une valeur trop basse en raison de processus biologiques, de précipitations et d’incorporation dans le squelette calcaire.
Tropic Marin® BIO-STRONTIUM approvisionne avec du strontium le récif de manière naturelle, très efficace et soutient l’épanouissement et l’aspect resplendissant des coraux. Ne perturbe pas l’équilibre ionique (comme par exemple lors d’ajout exclusif de chlorure de strontium).


Les avantages :
•Pour un ajout de strontium biologiquement idéal dans l’aquarium récifal
•Crée des conditions identiques à la nature dans l’aquarium
•Fournit essentiellement du strontium et du dioxyde de carbone sous forme naturelle et biologiquement utilisable
•Ne perturbe pas l’équilibre ionique (comme par exemple lors d’ajout exclusif de chlorure de strontium)
•Ne renferme aucun sous-produit artificiel: ni chélates, ni phosphates ou nitrates

Dosage :

Une cuillère-mesure rase pour 100 litres correspondant à un apport d’environ 5 mg de strontium par litre (= 5 ppm). La concentration naturelle est de 8 mg/l (= 8 ppm). Dosage de base recommandé: 1 cuillère-mesure pour 200 litres toutes les deux semaines. Avec une population très dense, le dosage peut être doublé.

Tropic Marin
Marque: Tropic Marin

Une question ? Contactez-nous !

N'hésitez pas, nous ne mordons pas ! Il vaut mieux une bête question que de commettre une erreur...