ReefATO+ 3 en 1 (Pré-commande !)
ReefATO+ 3 en 1 (Pré-commande !)
ReefATO+ 3 en 1 (Pré-commande !)
ReefATO+ 3 en 1 (Pré-commande !)
Nouveau

ReefATO+ 3 en 1 (Pré-commande !)

199,00 € (Cotisation récupel 0,04)
Stock épuisé Ou disponible par commande - délais 7 jours

Description

Voici le ReefATO+ 3 en 1 !

Ce système de remise à niveau automatique ultra fiable comprend un capteur de température très précis, un détecteur de fuites externe et un contrôleur intelligent qui le connecte à l'écosystème ReefBeat.

Le ReefATO+ est équipé d'une sonde de niveau d'eau monobloc et d'un groupe de sondes en titane qui permettent de déterminer si le niveau d'eau se situe au-dessus, en dessous ou au niveau d'eau souhaité. Le tout est accompagné d'une pompe silencieuse contrôlée par microprocesseur, avec de multiples fonctionnalités de sécurité, dont un dispositif d'arrêt automatique si la pompe fonctionne trop longtemps ou à sec.

Chaque remplissage est effectué dans une fourchette précise de 3 mm, ce qui permet de maintenir le volume d'eau et la salinité de votre système à un niveau correct et stable. En outre, les sondes de secours de niveau maximum ne se déclenchent que lorsque la pompe ATO est en marche, de sorte que les fluctuations courantes de niveau, telles que celles liées à l'utilisation de filtres à rouleaux ou à l'arrêt de votre pompe de retour, ne déclencheront pas de fausses alertes. La sonde de niveau d'eau comprend également un thermomètre numérique précis pré-calibré à 0,1 degré, qui génère un historique complet et des notifications de température haute/basse.

Le ReefATO+ comprend également un détecteur de fuites Reef-Spec à haute sensibilité. Il vous enverra une notification et éteindra même les pompes connectées à ReefBeat si une fuite d'eau douce ou d'eau de mer est détectée.

Le ReefATO+ fait partie de l'écosystème ReefBeat, il dispose donc de nombreuses fonctionnalités intelligentes telles que la désactivation de la remise à niveau automatique pendant les travaux de maintenance et les changements d'eau, ou l'arrêt de vos pompes ReefRun si une fuite est détectée.

Les propriétaires actuels de REEFER Red Sea peuvent acheter un upgrade kit ReefATO+ (à prix avantageux) pour remplacer le système de valve à flotteur.

Caractéristiques du ReefATO+ :

• Capteur de niveau d'eau fiable (monobloc) avec arrêt de sécurité intégré.
• Pompe d'osmolateur silencieuse, 12 VDC à débit variable (6-10w) - 4.5cm de diamètre, débit max 300 L/h , hauteur de relevage max 2,5 m.
• Le support magnétique du capteur convient pour du verre jusqu'à 12mm (non inclus dans l’upgrade kit).
• Tuyau en silicone de 3 mètres avec anti-retour et support de tuyau anti-éclaboussures avec écrous de fixation.
• Détecteur de fuites en titane REEF-SPEC eau osmosée / eau de mer avec alarme sonore.
• Capteur de température connecté avec précision de ±0,1°.
• Journal détaillé des remises à niveau et des températures.
• Contrôle du volume de la réserve d'eau osmosée.
• Intégration aux actions rapides Nourrissage / Maintenance / Arrêt d'urgence de ReefBeat.

Red Sea
Marque: Red Sea

Une question ? Contactez-nous !

N'hésitez pas, nous ne mordons pas ! Il vaut mieux une bête question que de commettre une erreur...